Société » Mode de Rémunération

Le conseil en stratégie et le suivi patrimonial font l'objet d'une facturation en honoraires, au temps passé ou sous la forme d'un forfait préalablement indiqué à tous nos clients dans le cadre d'une lettre de mission.

Nous intervenons également pour des missions ponctuelles, en particulier dans les domaines suivants :

  • Audits patrimoniaux
  • Bilan de retraite
  • Etude de changement de statut social du dirigeant et stratégie de rémunération du chef d'entreprise
  • Mise en place d'une stratégie immobilière
  • Assistance à la mise en place de donation
  • Accompagnement dans des dossiers de succession
  • Assistance à l'établissement de déclarations de revenus ou d'ISF
  • Etude des régimes de prévoyance et de santé
  • Stratégies de défiscalisation
  • ....

Le premier rendez-vous nous permet de mieux vous connaître pour déterminer dans quelle mesure nous pourrons vous assister et répondre à vos attentes. 

Le Conseil en Investissements Financiers

Soit les investissements sont réalisés par notre intermédiaire.

Les frais sont alors acquittés dans les conditions générales des comptes et contrats établis par nos partenaires banquiers et assureurs.
Les établissements promoteurs de ces comptes et contrats nous rétrocèdent une partie de ces frais. Ils nous rémunèrent pour le suivi apporté aux clients en remplacement de chargé de clientèles qu'ils devraient salarier.

Nos clients bénéficient ainsi d'une tarification transparente et avantageuse, sans aucun surcoût.

Soit vous souhaitez ou devez conserver votre contrat d'assurance ou votre domiciliation dans un établissement bancaire.
Nous pouvons intervenir en vous assistant dans les transactions avec vos banquiers et/ou assureurs, pour les allocations d'actifs, les arbitrages, la sélection d'OPCVM, la centralisation des informations et des données etc.

 Nos honoraires pour cette mission sont alors calculés sur une base d'un pourcentage du montant des encours conseillés ou du travail effectivement réalisé après établissement d'une lettre de mission qui en fixe les modalités.

Et en plus...

Quelle que soit la nature de la mission que vous nous confiez, nous vous assurons les services suivants :

  • Réception téléphonique de vos demandes
  • Envoi régulier de la situation de vos comptes, accès sécurisé à l'ensemble de vos situations de comptes par intranet
  • Rendez-vous de travail, de synthèse
  • Accompagnement chez vos conseils habituels
  • Organisation de rendez-vous de travail avec des conseils spécialisés
  • Calculs des options fiscales sur les opérations générées par des retraits
  • Propositions d'arbitrages financiers en fonction de vos objectifs
  • Mise à disposition de toute information nouvelle concernant l'actualisation de votre patrimoine : Loi de finances, modifications législatives sur la fiscalité, apparition de nouveaux produits d'investissement ou de défiscalisation…

 

Nous nous engageons à vous fournir à tout moment, et sur simple demande, toutes les informations concernant le suivi et le développement des opérations réalisées avec notre société.